Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Of Professional Wrestling

Nouvelle federation de catch à Speech, Rp's. La federation est très sérieuse. En espérant que vous allez vous amusez :).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Manchester United - Chelsea FC

Aller en bas 
+15
Chris Jericho
John Cena |Yan|
Alex Shelley|TiEsKiLl|
¤ Umaga | Estrada | ¤
Homicide » WAT13
» Morrison |¤| Ha$$ «
Layla El » AJ
|¤| Booker | Nico |¤|
M.V.P | Ben0ù
» Hulk Hogan | Ludo
« Cody Rhodes «
Christian Cage
|Mister Kennedy|Fumi|
William Regal | Fr@nco
~>Matt Hardy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Homicide » WAT13

Homicide » WAT13


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Lutteurs, Divas incarnés : Homicide
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Da Cop Killa
Date d'inscription : 14/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 20:58

Bon à deux contre une fille, au sujet du football, ça fait beaucoup... Doucement les gars. tongue
Et pour conclure sur Ronaldo, moi qui suis quand même pas Gay, je le trouve trés beau gosse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P | Ben0ù

M.V.P | Ben0ù


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lutteurs, Divas incarnés : Montel Vontavious Porter
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Playmaker
Date d'inscription : 11/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 21:00

Jté pas engueulé tInquiete mais on que l'on critique une équipe championne d'europe..Voila quoi ^^ Ensuite je dis pas qu'il faut avoir de la technique au football pour en parlé mais critiquez pas ce qui mouille le maillot, Djibrill Cissé, vous ouvez le critiqué car lui ne branle rien a Marseille :S
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Layla El » AJ

Layla El » AJ


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Layla El
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Leg Drop
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 21:03

LAX » WAT13 a écrit:
Bon à deux contre une fille, au sujet du football, ça fait beaucoup... Doucement les gars. tongue
Et pour conclure sur Ronaldo, moi qui suis quand même pas Gay, je le trouve trés beau gosse. Very Happy

T'inquiètes, j'me défends très bien xD.
J'pense que je vais arrêter la conversation ici, trop d'fans de Man U, c'est pas bon pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
John Cena |Yan|

John Cena |Yan|


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Lutteurs, Divas incarnés : John Cena
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : FU , STF-U
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:09

Layla El » AJ a écrit:
John Cena |Yan| a écrit:
xDD moi ma prof d'anglais est de Manchester City (donc au nord d'Angleterre) et leur rivaux sont Manchester Utd , mais le rpoblème c'est que des gars du Nord peuvent pas supportez Chelsea du Sud ! ni même Manchester Utd étant donné qu'ils sont rivaux , je lui ai dis vous êtes pour qui , elle m'a répondu l'arbitre xDD sinon , sinon j'étais pour Chelsea Wink

Aaaaah mon ptit Yanou xD J'ai cru que t'allais être pour Man U xD T'as quand même du goût en foot, moi qui pensais que tu supportais que les mauvaises équipes =P

Nâaa moi que pour les Best équipe , sinon C.Ronnaldo va devenir Ballon d'OR Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley|TiEsKiLl|

Alex Shelley|TiEsKiLl|


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Lutteurs, Divas incarnés : Alex shelley
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : shellyshock
Date d'inscription : 22/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:15

C.Ronaldo un trop bon joueur c'est pas ses dribles qui me plaisent, certes ils sont trés attirant, mais moi j'aime surtout ses passes si précise, un joueur qui sais se plaçait pas comme des joueurs qui se croivent des avant-centres et qui ne savent même pas se démarquer en + de sa il peux jouer un milieu de terrain un ailiers (je dis bien un ailier de la défense ce qui veux dire arrière droit) où il peux jouer un avant centre puisqu'il sait ce démarquer et il sait courire voilà quoi C.ronaldo on peux le mettre a chaque place dans le terrain sauf la défense -_-" et pour tout sa vous admettez et je le sais bien vous ouvrez un débats sur lui Very Happy


hs: les couleur c'est ceux de chelsea et ceux de M.U pour dire que je suis des deux côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway » SCSA59

Rob Conway » SCSA59


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 113
Lutteurs, Divas incarnés : Rob Conway
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Ego Trip (Whiplash)
Date d'inscription : 25/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:05

Manchester SuXXXXXX a donf !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla El » AJ

Layla El » AJ


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Layla El
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Leg Drop
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 19:38

John Cena |Yan| a écrit:
Layla El » AJ a écrit:
John Cena |Yan| a écrit:
xDD moi ma prof d'anglais est de Manchester City (donc au nord d'Angleterre) et leur rivaux sont Manchester Utd , mais le rpoblème c'est que des gars du Nord peuvent pas supportez Chelsea du Sud ! ni même Manchester Utd étant donné qu'ils sont rivaux , je lui ai dis vous êtes pour qui , elle m'a répondu l'arbitre xDD sinon , sinon j'étais pour Chelsea Wink

Aaaaah mon ptit Yanou xD J'ai cru que t'allais être pour Man U xD T'as quand même du goût en foot, moi qui pensais que tu supportais que les mauvaises équipes =P

Nâaa moi que pour les Best équipe , sinon C.Ronnaldo va devenir Ballon d'OR Sad

Ca t'rends triste aussi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Deuce 'N' Domino

Deuce 'N' Domino


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Lutteurs, Divas incarnés : Deuce & Domino
Face | Tweener | Heel : Heel
Date d'inscription : 25/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:03

Layla El » AJ a écrit:
John Cena |Yan| a écrit:
Layla El » AJ a écrit:
John Cena |Yan| a écrit:
xDD moi ma prof d'anglais est de Manchester City (donc au nord d'Angleterre) et leur rivaux sont Manchester Utd , mais le rpoblème c'est que des gars du Nord peuvent pas supportez Chelsea du Sud ! ni même Manchester Utd étant donné qu'ils sont rivaux , je lui ai dis vous êtes pour qui , elle m'a répondu l'arbitre xDD sinon , sinon j'étais pour Chelsea Wink

Aaaaah mon ptit Yanou xD J'ai cru que t'allais être pour Man U xD T'as quand même du goût en foot, moi qui pensais que tu supportais que les mauvaises équipes =P

Nâaa moi que pour les Best équipe , sinon C.Ronnaldo va devenir Ballon d'OR Sad

Ca t'rends triste aussi ? x'D



Sur l'ensemble de sa saison je trouve que c'est largement mérité ! =) !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Conway » SCSA59

Rob Conway » SCSA59


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 113
Lutteurs, Divas incarnés : Rob Conway
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Ego Trip (Whiplash)
Date d'inscription : 25/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 19:36

Cela n'empéche qu'il est moin fort que Messi ...
Revenir en haut Aller en bas
~>Matt Hardy

~>Matt Hardy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 93
Lutteurs, Divas incarnés : ~Matt Hardy~
Face | Tweener | Heel : ¤Face¤
Prises de finitions : Twist of Fate
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 21:28

Rob Conway » SCSA59 a écrit:
Cela n'empéche qu'il est moin fort que Messi ...
Bla bla bla!!!
1:Ils sont pas dans le meme poste donc sa se compare meme pas-_- c'est comme si tu compare le jeune Nani avec Benzema!
2:Ronaldo est un des joueurs réguliers et qui ne fait pas de bons match tout le 20 ans et ce grand joueur arrivent a resté"parfait" dans les match comparé a des autres joueurs!
..
Le joueur du moment c'est lui et pour ceux qui suivent vrement le foot ils ne diront pas le contraire. scratch
Meilleur joueur de Premier League du mois de janvier 2008[6].
Meilleur joueur de Premier League du mois de mars 2008[6].
Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League (PFA).
Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League par la presse anglaise (FWA).
Meilleur buteur du championnat d'Angleterre de la saison 2007-2008 de Premier League (31 buts).
Soulier d'or 2008 (31 buts)
Meilleur buteur de la Champions League de la saison 2007-2008 (8 buts).

c'est pas mal quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena |Yan|

John Cena |Yan|


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Lutteurs, Divas incarnés : John Cena
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : FU , STF-U
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:14

Layla El » AJ a écrit:
John Cena |Yan| a écrit:
Layla El » AJ a écrit:
John Cena |Yan| a écrit:
xDD moi ma prof d'anglais est de Manchester City (donc au nord d'Angleterre) et leur rivaux sont Manchester Utd , mais le rpoblème c'est que des gars du Nord peuvent pas supportez Chelsea du Sud ! ni même Manchester Utd étant donné qu'ils sont rivaux , je lui ai dis vous êtes pour qui , elle m'a répondu l'arbitre xDD sinon , sinon j'étais pour Chelsea Wink

Aaaaah mon ptit Yanou xD J'ai cru que t'allais être pour Man U xD T'as quand même du goût en foot, moi qui pensais que tu supportais que les mauvaises équipes =P

Nâaa moi que pour les Best équipe , sinon C.Ronnaldo va devenir Ballon d'OR Sad

Ca t'rends triste aussi ? x'D


Bien entendu , RoOoO j'aimerais trop Benzema à sa place mais ce n'est qu'une questions de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United - Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: Hors Gimmick :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser