Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Of Professional Wrestling

Nouvelle federation de catch à Speech, Rp's. La federation est très sérieuse. En espérant que vous allez vous amusez :).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Manchester United - Chelsea FC

Aller en bas 
+15
Chris Jericho
John Cena |Yan|
Alex Shelley|TiEsKiLl|
¤ Umaga | Estrada | ¤
Homicide » WAT13
» Morrison |¤| Ha$$ «
Layla El » AJ
|¤| Booker | Nico |¤|
M.V.P | Ben0ù
» Hulk Hogan | Ludo
« Cody Rhodes «
Christian Cage
|Mister Kennedy|Fumi|
William Regal | Fr@nco
~>Matt Hardy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Cage

Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 106
Lutteurs, Divas incarnés : Christian Cage.
Face | Tweener | Heel : Tweener.
Prises de finitions : Unprettier.
Date d'inscription : 13/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:35

J'ai kiffé Scholes pissé l'sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ch
John Cena |Yan|

John Cena |Yan|


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Lutteurs, Divas incarnés : John Cena
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : FU , STF-U
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:38

xDD moi ma prof d'anglais est de Manchester City (donc au nord d'Angleterre) et leur rivaux sont Manchester Utd , mais le rpoblème c'est que des gars du Nord peuvent pas supportez Chelsea du Sud ! ni même Manchester Utd étant donné qu'ils sont rivaux , je lui ai dis vous êtes pour qui , elle m'a répondu l'arbitre xDD sinon , sinon j'étais pour Chelsea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Chris Jericho
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Codebreaker , Lionsault
Date d'inscription : 11/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:40

Yeah Manchester à gagné, c'est trop génial, domage que se soit Anelkaqui est raté le tir au but décisif tout de même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Layla El » AJ

Layla El » AJ


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Layla El
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Leg Drop
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:44

John Cena |Yan| a écrit:
xDD moi ma prof d'anglais est de Manchester City (donc au nord d'Angleterre) et leur rivaux sont Manchester Utd , mais le rpoblème c'est que des gars du Nord peuvent pas supportez Chelsea du Sud ! ni même Manchester Utd étant donné qu'ils sont rivaux , je lui ai dis vous êtes pour qui , elle m'a répondu l'arbitre xDD sinon , sinon j'étais pour Chelsea Wink

Aaaaah mon ptit Yanou xD J'ai cru que t'allais être pour Man U xD T'as quand même du goût en foot, moi qui pensais que tu supportais que les mauvaises équipes =P
Revenir en haut Aller en bas
« Cody Rhodes «

« Cody Rhodes «


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Lutteurs, Divas incarnés : Cody Rhodes
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : DDT
Date d'inscription : 19/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:54

Roh ce qui compte c'est que MAN UTD a win, C.Ronaldo a bien joué même si il a raté le peno, futur ballon d'or a coup sur c'est l'homme de Manchester si on l'enleve c'est un peut le vide !
Revenir en haut Aller en bas
Layla El » AJ

Layla El » AJ


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Layla El
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Leg Drop
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:01

OMFG' . C. Ronaldo, vraiment, je crois que je suis la seule fille sur terre à le détester xD Je trouve ce joueur nul, certes, je peux pas nier qu'il a du talent, mais j'sais pas, j'crois que c'est physique en fait xD Ouais c'est ça, en fait, il a une tête à claques. Okay, je sors xD
Revenir en haut Aller en bas
William Regal | Fr@nco
Admin
William Regal | Fr@nco


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:02

Une fille qui l'admet alalalala .... Tu sais que je t'aime toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
« Cody Rhodes «

« Cody Rhodes «


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Lutteurs, Divas incarnés : Cody Rhodes
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : DDT
Date d'inscription : 19/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:04

Roh tu parle de mon protéger là, il représente mon peuple attention xd, grâce a lui on a beaucoup de chance de gagné l'euro 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Layla El » AJ

Layla El » AJ


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Layla El
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Leg Drop
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:06

J'ai rien contre toi mais j'l'aime pas. Mais j'aime le Portugal xD Sinon, j'pense qu'un mec comme C. Fabregas, ça c'est un mec qui sera futur Ballon d'Or. Et c'est mon p'tit protégé lui. Et ouais Franco, moi j'aime pas Cristiano, j'ai pas honte de le dire, mais je dois être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
« Cody Rhodes «

« Cody Rhodes «


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Lutteurs, Divas incarnés : Cody Rhodes
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : DDT
Date d'inscription : 19/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:08

A Fabregas c'est un bon mais pour qu'il soit ballon d'or c'est pas tout de suite, puis faut qu'il étoffe sa technique ect..., moi je dit un mec comme Messi c'est un futur Ballon d'or ou même la perle italienne Mario Balloteli !
Revenir en haut Aller en bas
William Regal | Fr@nco
Admin
William Regal | Fr@nco


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 10/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:09

Je ne l'aime pas egalement ! Number 1 sur la liste des mec les plus détesté au football xD Ravi de partager ton avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla El » AJ

Layla El » AJ


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Layla El
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Leg Drop
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:12

William Regal | Fr@nco a écrit:
Je ne l'aime pas egalement ! Number 1 sur la liste des mec les plus détesté au football xD Ravi de partager ton avis ...

Bah pour moi la liste des joueurs que j'aime pas serait longue xD Mais sinon j'dis Fabregas, vraiment, c'est l'homme de ma vie quoi xD J'suis allée le voir en vrai, bah c'est mieux qu'a la télé. xD J'préfère toujours aller voir les matchs en vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Candice|Snip3us357|

¤¤Candice|Snip3us357|


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Candice Michelle
Face | Tweener | Heel : Tweener
Prises de finitions : Candylicious
Date d'inscription : 21/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 19:43

Hum je vient de lire xD et faut dire quand même que C. Ronaldo est un bon joueur c'est sur ! Mais c'est vrai qu'il a une tête a claque xD mais bon c'est l'un des futur du foot (enfin je me comprend xD)
Revenir en haut Aller en bas
Homicide » WAT13

Homicide » WAT13


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Lutteurs, Divas incarnés : Homicide
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Da Cop Killa
Date d'inscription : 14/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 1:54

Layla El » AJ a écrit:
OMFG' . C. Ronaldo, vraiment, je crois que je suis la seule fille sur terre à le détester xD Je trouve ce joueur nul, certes, je peux pas nier qu'il a du talent, mais j'sais pas, j'crois que c'est physique en fait xD Ouais c'est ça, en fait, il a une tête à claques. Okay, je sors xD

Ouai c'est normal... C'est que t'as pas vraiment de goût dans ce cas là ! tongue
Sinon pour moi c'est le meilleur joueur au monde, un phénoméne que quelqu'un peut arréter, surtout s'il est en pleins dans ses dribbles... Il est magique, et biensûr le futur Ballon d'Or que personne ne pourra dire le contraire appart... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hart||NTG
APW X Division Champion
Teddy Hart||NTG


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Lutteurs, Divas incarnés : Teddy Hart
Face | Tweener | Heel : Tweener
Prises de finitions : Open Hart Surgery
Date d'inscription : 22/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:16

Moi je trouve pas qu'il joue si bien que ça ,il fait sous ses passements de jambes quand il est tout seul , il est personnel ,moi j'préfère des gars que Rooney ,Scholls , Lampart ,...
Revenir en haut Aller en bas
Layla El » AJ

Layla El » AJ


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Layla El
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Leg Drop
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:48

LAX » WAT13 a écrit:
Layla El » AJ a écrit:
OMFG' . C. Ronaldo, vraiment, je crois que je suis la seule fille sur terre à le détester xD Je trouve ce joueur nul, certes, je peux pas nier qu'il a du talent, mais j'sais pas, j'crois que c'est physique en fait xD Ouais c'est ça, en fait, il a une tête à claques. Okay, je sors xD

Ouai c'est normal... C'est que t'as pas vraiment de goût dans ce cas là ! tongue
Sinon pour moi c'est le meilleur joueur au monde, un phénoméne que quelqu'un peut arréter, surtout s'il est en pleins dans ses dribbles... Il est magique, et biensûr le futur Ballon d'Or que personne ne pourra dire le contraire appart... Razz

Je déteste Man U, donc il est clair que je dirais la même chose pour chaque joueur de cette équipe. Et si détester Man U ou ses joueurs est un manque de gôut, alors ouais, je manque de goût. J'suis née comme ça, qu'est-ce que j'y peux ? xD Mais c'est pas parce que je l'aime pas que je peux pas avouer qu'il à du talent, il en à, mais il à choisit la mauvaise équipe xD Si il avait été à Arsenal ou à Chelsea, je l'aimerais toujours pas, mais j'avouerai plus facilement qu'il est doué xDD
Revenir en haut Aller en bas
Homicide » WAT13

Homicide » WAT13


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Lutteurs, Divas incarnés : Homicide
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Da Cop Killa
Date d'inscription : 14/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:30

La mauvaise équipe ?!
Les Champions d'Europe quand même... Bref, peu être que je dis parce que c'est mon équipe préféré aprés tout chaque un son choix. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Layla El » AJ

Layla El » AJ


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Layla El
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Leg Drop
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:40

Yep. La mauvaise équipe. Ils ont beau être Champions d'Europe, Champion d'Angleterre, pour moi ça veut rien dire, ils ont peut-être très bien joués cette saison, mais qui te dis que l'année prochaine, ils seront toujours au top ? Après tout, comme tu l'dis si bien, chacun ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P | Ben0ù

M.V.P | Ben0ù


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lutteurs, Divas incarnés : Montel Vontavious Porter
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Playmaker
Date d'inscription : 11/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:44

Manchester est l'équipe qui produit le meilleur jeu actuellement en Europe, normal qu'il sois champion d'europe & d'angleterre ! Comment on peut dire qu'ils sont mauvais ? O_o .. Déjà quant vous aurez leur niveau vous pourrez parlé .. Parce que la vous parlé, vous parlé, mais sur le terrain c'est pas vous qui êtes champion d'europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Teddy Hart||NTG
APW X Division Champion
Teddy Hart||NTG


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Lutteurs, Divas incarnés : Teddy Hart
Face | Tweener | Heel : Tweener
Prises de finitions : Open Hart Surgery
Date d'inscription : 22/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:47

Oui je suis d'accord avec Benou , Manchester est la meilleur équipe du moment ,parce qu'en plus de celà les clubs anglais sont ceux qui ont le plus de match en angleterre ( saison + cup +CL ) moi je dis bravo et respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P | Ben0ù

M.V.P | Ben0ù


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lutteurs, Divas incarnés : Montel Vontavious Porter
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Playmaker
Date d'inscription : 11/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:48

Merci Teddy ^^^Mais comment peut-n aussi dire que C.Ronaldo est nul ? O_o Seieux ce qui dise sa c'est qu'il comprene rien au foot, pourquoi il est titulaire pour tous les matchs de Manchester ? Bah parce qu'il a du talent, qu'il provoque, il perc les défenses, certes un peu trop personel parfois, mais il est jeune, sa le perdra..
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Teddy Hart||NTG
APW X Division Champion
Teddy Hart||NTG


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Lutteurs, Divas incarnés : Teddy Hart
Face | Tweener | Heel : Tweener
Prises de finitions : Open Hart Surgery
Date d'inscription : 22/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:50

Moi je n'aime pas sa personnalité de joueur personnel c'est tout , sinon c'est vrai que quand il fait un centre ,il est précis ,et il sait dribbler des joueurs également
Revenir en haut Aller en bas
M.V.P | Ben0ù

M.V.P | Ben0ù


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 31
Lutteurs, Divas incarnés : Montel Vontavious Porter
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Playmaker
Date d'inscription : 11/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:50

Et en plus il est beau gosse ^^ Mais perso je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
¤¤Candice|Snip3us357|

¤¤Candice|Snip3us357|


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Candice Michelle
Face | Tweener | Heel : Tweener
Prises de finitions : Candylicious
Date d'inscription : 21/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:53

Mdr Benou, Il est pas si bo goss C. Ronaldo enléve lui son maquillage xD
Revenir en haut Aller en bas
Layla El » AJ

Layla El » AJ


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Lutteurs, Divas incarnés : Layla El
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Leg Drop
Date d'inscription : 12/05/2008

Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:53

Woah, déjà on s'calme. J'suis juste en train d'donner mon avis, après t'es pas obligé de m'parler comme ça. Après, j'suis désolé, mais c'est franchement pas ma faute si j'aime pas cette équipe. C'est pas parce qu'ils sont champions que je dois les aduler et les supporter, j'ai mes goûts et mes équipes. Ensuite, j'ai dis que je n'aimais pas C. Ronaldo, mais n'ai-je pas préciser qu'il avait quand même du talent ? Et pour finir, est-il vraiment nécessaire d'avoir la technique au football pour pouvoir en parler ? J'ai beau être une fille, je sais reconnaître un coup franc d'un corner Wink Et puis désolé si j'm'emporte, mais c'est mon tempérament, j'pars souvent au quart de tour. xD. Et pour la fin, je trouve Cristiano vraiment peu attirant xD J'préfère de loin Lampard, Terry ou Fabregas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United - Chelsea FC   Manchester United - Chelsea FC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United - Chelsea FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: Hors Gimmick :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser