Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Of Professional Wrestling

Nouvelle federation de catch à Speech, Rp's. La federation est très sérieuse. En espérant que vous allez vous amusez :).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|¤| Booker | Nico |¤|

|¤| Booker | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 29
Lutteurs, Divas incarnés : Booker T
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : Booker End | Scissor Kick
Date d'inscription : 13/05/2008

Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] Empty
MessageSujet: Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage]   Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] EmptySam 31 Mai - 14:39

Booker T Theme Song

Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] Booker16

|Booker monte sur le ring, prend un micro puis parler sous les acclamation du public|

Hello everybody! Well, j'ai perdu la semaine dernière dans une Bataille Royale, mais cette défaite ne comptera pas! Pourquoi? Car c'était un entrainement! Mas maintenant, j'ai soif de victoirealors j'atttend quelqu'un, qu'il monte sur le rig, et qu'il releve mon défi! Si il n'as pas trop peur bien sur! Ce soir, au troisième show de Sunday Night Of Madness, Booker T vs Sucka in a Steel Cage Match! Alors, j'attend!

Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] Booker17

|Booker is waiting, patient au milieu du ring!|
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Lutteurs, Divas incarnés : Cm Punk
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : GTS , Anaconda vice , Pepsi plunge .
Date d'inscription : 12/05/2008

Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] Empty
MessageSujet: Re: Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage]   Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] EmptySam 31 Mai - 20:11

Cm Punk theme song

Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] 1

Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] 1_6


Booker T comment tu vas mon pote moi je vais bien mieux que la il y a deux semaine ou j'ai perdu face à MVP . J'avoue que j'ai un peu honte de perdre aussi facilement mais c'est pas grave je vais e reprendre et c'est pour cela que je suis ici sur le ring face à toi . Alors mon petit Booker tu n'asummes pas tes défaites et je vais te dires pourquoi tu n'asummes pas c'est parce que tu est un perdant pasionné par les fans et npon par son métier . Alors je suis l'homme qui répond à ton défit car Cm Punk is back et je vais te montrez qui je suis alors peut à priori tu veux faire sa dans une cage , ok pour moi mais sache un truc tu vas souffrir mon pauvre car j'ai encore la rage d'avoir perdu et tu vas le payer sucka .
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Booker | Nico |¤|

|¤| Booker | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 29
Lutteurs, Divas incarnés : Booker T
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : Booker End | Scissor Kick
Date d'inscription : 13/05/2008

Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] Empty
MessageSujet: Re: Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage]   Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] EmptySam 31 Mai - 21:47

Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] Booker18

|Booker repris la parole|

Alors CM, tu acceptes mon défi, tout en sachant que tu vas perdre? Quel courage! Je vais gagner, car je suis meilleur que tout le monde ici! Can You Dig That Bitch?

|Booker rigole puis part du ring|


HG : Un admin?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Lutteurs, Divas incarnés : Cm Punk
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : GTS , Anaconda vice , Pepsi plunge .
Date d'inscription : 12/05/2008

Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] Empty
MessageSujet: Re: Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage]   Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] EmptyLun 2 Juin - 21:36

HG : Vous pouvez ouvrir le topic de speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] Empty
MessageSujet: Re: Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage]   Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booker T in ring! [Troisième show] [Steel Cage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Booker's Locker Room|
» Second Sunday Night Of Madness | Christian Cage Vs Delirious
» l Big Show want a match l
» l The Big Show is back l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: Association Of Professional Wrestling :: Sunday Night Of Madness :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser