Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Of Professional Wrestling

Nouvelle federation de catch à Speech, Rp's. La federation est très sérieuse. En espérant que vous allez vous amusez :).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau champion Teddy Hart

Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy Hart||NTG
APW X Division Champion
Teddy Hart||NTG


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Lutteurs, Divas incarnés : Teddy Hart
Face | Tweener | Heel : Tweener
Prises de finitions : Open Hart Surgery
Date d'inscription : 22/05/2008

Nouveau champion Teddy Hart Empty
MessageSujet: Nouveau champion Teddy Hart   Nouveau champion Teddy Hart EmptySam 31 Mai - 11:24


-----------------------------
AOPW
-----------------------------

|| Nous sommes sur le ring de la fédération où Teddy Hart est installé , assis sur un coin du ring ,sa ceinture autour de son épaule, il a le micro en main et va commencer à parler alors que la foule le soutien en cirant son nom à mainte reprise ||

||Teddy Hart||

Guys ! Merci à tous de m'avoir soutenu pour mon premier match et maintenant je suis le numero un du power 10 mais aussi je suis champion de la X Division à l'AOPW ! Je sais que c'est déjà beaucoup pour un premier match et que beaucoup doute encore de ma capacité de catch alors que j'ai prouvé que je suis the best there is ,the best there was and the best there ever . I , Teddy Hart n'a pas fini de vous étonner mais si ce soir je n'aurais malheureusement pas de match car les générals manageurs en on décider autrement ! Je n'ai pas de match mais si j'aurais aimé combattre encore une fois pour l'AOPW ! Alors je suis venu sur ce ring pour voir comment les fans vous me considérez ... Pour ceux que m'aiment ,je vous aimes ,ceux qui me déteste ...Je les déteste encore plus . Si un gars dit me battre facilement I greeting with a smile because teddy hart is extrem Hight ! I'm the past ,present and future of AOPW ,guys !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau champion Teddy Hart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Hart locker room
» First Sunday Night Of Madness | AWP Women's Champion | Elimination Match
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: Association Of Professional Wrestling :: Sunday Night Of Madness :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser