Association Of Professional Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Of Professional Wrestling

Nouvelle federation de catch à Speech, Rp's. La federation est très sérieuse. En espérant que vous allez vous amusez :).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale

Aller en bas 
+6
Homicide » WAT13
Batista|Marv|
» HBK | Punk's «
|RoCk|Julio|
|¤| Booker | Nico |¤|
» Hulk Hogan | Ludo
10 participants
AuteurMessage
» Hulk Hogan | Ludo
Admin



Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Lutteurs, Divas incarnés : Hulk Hogan
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : Immortal Leg Drop
Date d'inscription : 10/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptyMar 13 Mai - 19:28

Grosse Battle Royale pour un titre qui en vaut la peine et pour ceux qui n'ont pas de match. Tout le roster est accepté même ceux qui ont un match.

Lieu ▷ Augusta, Georgia.
Date ▷ 25/05/08.
Ambiance ▷ Impatiente.
Stipulation ▷ Battle Royale.
Récompense ▷ APW X Division.
Nombre de RP, Speech ▷ 1 RP.
Deadline ▷ 23/05/08 à 23H00 heure Française et 5H00 PM heure Québécoise.

Bonne chance Wink.


Dernière édition par » Hulk Hogan | Ludo le Mer 14 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|¤| Booker | Nico |¤|

|¤| Booker | Nico |¤|


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 29
Lutteurs, Divas incarnés : Booker T
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : Booker End | Scissor Kick
Date d'inscription : 13/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptyMar 13 Mai - 19:42

¤Booker T Theme Song¤

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Booker12First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Booker10

Booker arrive sous les applaudissements du public content de le voir de retour sur un ring où il affrontera des adversaires encores inconnus dans une Bataille Royale pour le titre APW X Division!

Merci pour cet magnifique accueil tout le monde! Je vois que vous êtes content de me revoir ici, à la APW! |Booker, Booker| Merci! Ce soir, je monte pour la première fois sur ce ring, pour participer à la Bataille Royale pour le titre X-Division de la APW! Et comme vous le savez, je vais gagner ce titre! |Acclamation| Je ne sais pas encore qui je vais affronter, mais d'après ce que je voit, je vais tous les ridiculiser, et remporter une ceinture, ici! A la WWE, j'ai eu beaucoup de ceintures, à la TNA, quelques-unes également, et si j'ai quitté ces fédérations, pour venir ici, c'est que je veux aussi une ceinture ici! Ce sera mon objectif pour mon premier match! Je ne vois pas beaucoup de monde qui pourrait me barrer la route ce soir! Tous des chiens autant qu'ils sont, aussi nuls que le balai de leur grand-mère! |Rire du public| Ce n'est rien que la vérité! C'est tout! Bon revenons un peu à nos moutons, enfin, je devrais plûtot dire à mes "danseuses" d'adversaires! |De nouveau, des rires s'entendent dans l'arèna| Well, personne ne peut rivaliser avec "The Next Champ", c'est à dire, Booker T, qui va écraser ses futurs adversaires! Pour vous, adversaires, c'est une chance que notre bon vieux Chairman, vous ai donné un Title Shot, mais pour moi, c'est juste ... |Booker réfléchis puis reprend la parole| normal! Et oui, Booker est de retour ladys and german! Je suis bel et bien de retour, pour ne subir aucune défaites, mais seulement des victoires! Because Booker says, he is better than you! It's just reality! Il faut que vous regardiez devant vous! Vous voulez un conseil? Ne participez pas à cette Bataille Royale, et vous ne souffrirez pas d'un mal de nuque atroce à cause, ou je devrais plûtot dire grâce, a mon Scissor Kick, que vous allez prendre en pleine face! Ce soir, je suis chaud, bouillant, brûlant, et personne ne pourra m'arreter! Surtout pas vous! Alors, vous avez compris maintenant? Je ne pense pas tellement que vous êtes bêtes! Au lieu de catcher et de perdre vos peu de neurones qui vous restes, vous devriez tout d'abord pensez à vous racheter, premièrement, un cerveau, à peu près potable, donc, pas comme le vôtre, puis une face, et non un groin, sales porcs! |La foule à l'air choqué, mais en vérité est surprise des paroles de Booker T| Restez zen, cher fan, ce n'est rien, je ne parle pas de vous! Mais de mes puceaux d'adversaires!! Vous savez, eux qui vont se prendre une raclée, comme il n'ont jamais eu de la vie! Pourquoi? Car ils n'ont jamais affronté, Booker T, le meilleur, et le plus beau lutteur, que le monde puisse imaginer! Ca vous dit quelque chose ça? Ah non, excuser moi, je vais trop vite pour vous! Je vais récapituler en quelques mots : Battle Royal for the title, des nuls en l'occurence, vous, ensuite un BOSS, dans ce cas et comme toujours, moi! Vous suivez? Bon, je continue : Ding, ding, ding, fin du match, seul participants restants et donc vainqueur, ladys and german, the new APW X-Division Champion, BOOKER T! Et oui les gars, c'est comme ca, mais n'ayez pas trop honte, vous ne serez pas les seuls à subir la Booker Mania qui est en train de s'installer à la APW!

Booker fait une pause puis reprend la parole sous le silence des fans, qui se sont calmés, et qui maitenant, écoute tranquillement, assis Booker T! Celui-ci reprend la parole.

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Booker11

Vous serez surtout surpris par ma technique, maintenant, devenu mon point fort! J'ai beaucoup travaillé, de gros entraînement intensif, et maintenant, j'en arrive à ne craindre plus personne et à écraser mes ennemis! Et oui, ca c'est être un lutteur, un catcheur, un pur, et non un batard, qui ne fait que de danser sur le ring! Je suis devenu plus résistant, beaucoup plus fort, plus acrobatiques! Je suis un lutteur perfectionné dans tout les domaines, et plus personne ne peut me résister! Même pas Triple H, qu'il y a quelques années, me dégommer, mais maintenant, je l'attends de pied ferme, pour qu'il participe à cette Bataille Royale, que je le détruise, comme tout les autres qui oseront ramener leurs gueules de chiens!|Exclamation positive pour Booker T de la part de la foule présente dans l'arèna|Maintenant, vous êtes toujours motivé pour participer à cette Battle Royale, ou je vous ai mis le cafard? Car je pourrais très bien continuer encore longtemps!|AGAIN, AGAIN crie le public|Très bien, le public l'a voulu, alors ne venez pas pleurer chez votre mère, bande d'attardé! Ca vous est déjà arriver de grandir, dans votre tête et vous dire que ca ne sert à rien de venir ce soir, car vous allez vous faire défoncer! Non? Ah, enfin, peut-être que vous avez compris le plus important, car je vois que personne ne monte sur ce ring! Mais bon, vous attendez peut-etre la fin de mon discours? Dans ce cas là, vous n'avez pas fini d'attendre, car pour le public qui à l'air d'apprécier mes paroles, je vais continuer! C'est eux qui m'ont demander, alors si vous voulez des fans en moins, venez sur ce ring, et vous verrez les hués, que vous allez vous prendre! Déjà que vous n'en avez pas beaucoup de "supporters" alors si vous voulez en perdre c'est le moment! Mais bon, bande de porc, vous vous ramenez? Je n'ai pas que ça à faire! Déjà que c'est une perte de temps de me battre with you, comme je sais déjà que je vais gagner, mais bon, notre Chairman, l'a voulu, alors je vais lui prouver, que comme toujours, Booker T, a raison! Et oui bande de gamins, c'est toujours le plus intelligent qui a raison, et oh, c'est moi, qui a raison à chaque fois! C'est bizarre, non? C'est peut-etre parce que je suis Dieu! Le Dieu de la lutte! Ca ferait beau sur ma plaque de ceinture : The Wrestling God : Booker T! Même si ce pseudo est déjà pris, je vais le retirer à JBL, et enfin devenir le Boss! Même si je le suis déjà! J'en avais marre de cette gimmick de roi! Je vaux plus qu'un roi! Je suis beaucoup plus beau, intelligent et meilleur de partout que le roi! Donc, je suis plus important que lui! Ca prouve que Booker T, va remporter, ce soir, la Bataille Royale, et devenir, sous les yeux et le bohneur de vous tous, le premier, et le dernier, car je ne perderais jamais, APW X-Division Champion! Ce n'est pas vrai mon cher public? |La foule répond positivement| Vous voyez, personne ne peut me détroner! Je suis le meilleur and that's it! J'espère que vous avez compris bande de jeunots sans expérience que Booker is really back! Et en pleine forme!

Booker T attend maintenant, ses adversaires mais personne ne vient.

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Booker14

Alors vous êts tous des tapettes pour que vous ne veniez pas? C'est vrai qu'après ces paroles, c'est dur de venir, mais d'habitude, il y a comme même quelques suicidaires, ce qui n'est pas le cas parmis vous ce que je vois car personne ne vient! C'est peut-être que vous avez compris que Booker domine! Can you dig that?

Booker attend maintenant, ses adversaires toujours inconnus.

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Booker13


Pix by : Nico


MEP by : Nico


RP by : Nico


Dernière édition par |¤| Booker | Nico |¤| le Dim 18 Mai - 16:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
|RoCk|Julio|

|RoCk|Julio|


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Lutteurs, Divas incarnés : THe rock
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : Rock bottom
Date d'inscription : 13/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptyMer 14 Mai - 1:19

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale 23294436vo9¤¤¤ L'écran géant s'allume alors qu'un reggae résonne sous le titantron. The rock son éternel sourir au lèvres se trouve apparement sur une plage de sable fin entouré de très jolie fille. La musique sous le titantron s'amenuise alors que rocky décide de prendre la parole. ¤¤¤

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Djsbsg50copyui6


||ThE rOcK`||

    Hi! Wath's up my people! |Sourir colgate|the rock espère que vous allez bien! Vous devez vous demandez ce que votre champ' fait ici hein? C'est très simple The rock avait juste besoin d'un peu de repos pour être au mieux de sa forme! Welcome to Jamaica, le pays du soleil, De bob marley, de jolies filles, et de choses bien plus illicite. Pourquoi la Jamaique? Pour la simple et bonne raison que Votre The rock 'actor' va bientôt tourner un film dans ce pays. Oui et justement sur la drogue! Vous savez a quel point rocky est compte la drogue et donc il veut faire un film pour faire réfléchir les jeunes qui serait attiré par ce genre de consommation! So...laissez tomber votre joint et attraper plutot une belle diva au passage |The rock abaisse ses lunettes pour mieux regarder le fessiers d'une jeune blonde| ...de préférence blonde... |The rock sort de ses pensées puis reprend son sérieux| The rock a beacoup de fans en Jamaïque et en même temps qu'il fait une cure d'énergie, il se fait aussi une cure d'ovations. |Deux ou trois jeune femmes crie le nom du rock`| ...Il ne vous mentait pas hein... Bon parlons maintenant de l'A.P.W! Vous avez vu le roster alors que cette fed est toute récente. Oui certes il y a pas mal de Jabroni's mais en même temps nous avons du gros calibre...Hunter..|ovation| The Heart Break kid...|ovation|...The rock ne cite jamais le nom d'un loosers, il sait très bien qu'il se reconnaissent eux même! |Rire|. Donc...On propose au Rock dès l'entrée de jeux une Battle Royal, pas n'importe quelles Battle royal... one Match for the Federation Title! Waahhhouuu! Vous imaginez l'affiche du prochain magasine de la fédération! The rock Devient le premier champion de la fed! Croyez le! Il fera tout pour y arriver! Pour marquer dès le départ les annalles de la A.P.W |Encouragement|


First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Djsbsg48copyrk8

||ThE rOcK`||

Dites moi sincèrement ce que votre people Champ' a à perdre? Rien! Nada! Il n'a pas signé dans cette fédération pour ce faire battre a plate couture. Ses ambitions sont aussi Enorme que ce gros tas d'Umaga! Dans cette battle royal, il sera vif comme l'éclair, rapide comme un aigle en plein vol, aussi rusé qu'un renard et aussi fort qu'un éléphant. The rock écrasera ses adversaire un par un avant de lever sa ceinture en guise de victoire |ovations`| Précisons juste que même si the great one n'est pas en Géorgie en ce moment, il n'est pas très loin et surtout il est au courant de tout! Il sait parfaitement qui seront ses adversaires et il sait également de qui il doit se méfier lors de ce match. Vous voulez des noms? Très bien! The rock se débarassera facilement de l'animal Batista ou encore de Votre ami booker T |ovations mitigée| Ce n'est pas ces Jabroni's qui l'inquiète mais bien celui qui à plus d'un tour dans son sac, celui qui brise le coeur des enfants...The Show Stopper...shawn michaels... |Il regarde la caméra et a l'air beacoup plus sérieux| Listen He Shawn, The rock à énormément de respect pour toi et surtout pour ta carrière splendide a la Wwe! C'est vrai tout le monde se souvient de tes exploits, mais Crois rocky sur parole, ici it's One Other Story! The rock ne te laissera aucune chance de remporter cette belt! The rock sera the First Champ et si tu veux réellement l'obtenir, tu devras être non pas plus fort que le rock |The rock Arc son sourcil| mais plus malin!

¤¤¤ The rock tourne en rond et regarde la mer sand dire un mot, il semble pensif mais alors qu'on pense que le titantron va s'éteindre, the rock virvolte et reviens a la charge. Cette fois, il est beacoup plus ferme et sur de lui ¤¤¤

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Djsbsg13copymg9


||ThE rOcK`||

The rock va vous dire ce qu'il pense! Non seulement Il sera champion au premier show de l'A.P.W mais il le sera lomgtemps! Vous savez qu'un titre de cet envergure ne convient pas au lutteur devenu légende. He Wil The WHC Title! He Will Realy! It's The First Project in the A.P.W! Pourquoi le WHC? Tout simplement parcque c'est le titre Suprême! The rock est d'ailleurs en colère de ne pas avoir été sélection pour ce tournoi? Sous estime t'il la puissance du Rock bottom? |IF you Smelll| ...Sous estime t'il The people Elbow? The Victory Elbow!! |What the rock is Cocking| Une fois le titre de la A.P.W sur l'épaule the rock portera la W.H.C comme ça le poids sera répartit sur chaque épaule |Rocky éclate de rire| So...résumons avant que The rock ne décolle pour le beau pays qu'est la Géorgie...Tonight, est une opportunité, The rock veut marquer le coup et peut importe combien d'adversaire il devra terrasser ce soir, peut importe qui sera présent sur le ring! La machine est mise en route et rien ni personne |rocky insiste et appuie ses paroles| NOTHING...NOBODY...Can Stop The PEOPLE CHAMP! |the rock serre le poingt devant la caméra| Sur ce a toute a l'heure cher fan et n'oubliez pas vos T-Shirt, The rock se fera un plaisir de vous les dédicacer...et n'oubliez pas...The rock it's in the place...and... |The rock fait une pause regarde a gauche puis a droite nerveusement et hurle dans le micro par la suite| IF YOU SMELLL!!! WHAT THE ROCK IS COCKING!!!!

¤¤¤ L'écran géant s'éteint alors après un clein d'oeil du rock laissant L'arène plongée dans le noir. Il est passé Vingt heures et le show va bientot commencer, Le public s'impatiente et la nervosité se fait sentir. Jim Ross and Jerry 'the king' Lawler sont assoifés de spectacles ¤¤¤




>>||Jim Ross|| Et bien voilà un match qui promet d'être intense! On peut voir que tout le monde est motivé et que tout le monde espère gagner ce titre qui n'est pas le plus petit titre! vous pensez que le people champ' a ces chances Jerry?

>>||Jerry Lawler|| C'est difficile à dire, il y a du gros calibre dans le ring ce soir pour ce maint Event! Batista, HBK, Booker T, John Cena, Tous ont déjà montré de quoi il était capable mais ce soir...c'est frachement difficile de faire des pronostiques!

>>||Jim Ross|| En tout cas peut importe le vaincoeur, je suis pressé de voir ce match mais je vous avoue que j'ai une préférence pour shawn quand même!

>>||Jerry Lawler|| et si vous voulez ma préférence, je préferais voir Batista porteur de la ceinture!

>>||Jim Ross|| Nous verrons ça dans quelques instants mes dames et messieurs mais en attendant, nous allons passer une courte page de pub...

>¤>FIN DU RP By |rock|Julio|


Dernière édition par |RoCk|Julio| le Ven 16 Mai - 4:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-rpg.forumsactifs.net/posting.forum
» HBK | Punk's «

» HBK | Punk's «


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Lutteurs, Divas incarnés : Shawn Michaels
Face | Tweener | Heel : Tweener
Prises de finitions : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 13/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptyMer 14 Mai - 8:42

| La caméra s'allume sous l'oeil du Heart Break Kid|

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale 40xn2

» Shawn Michaels «
Hey everybody, je suis enfin arrivé, j'en est mis du temps a signé, et oui l'âge prend le dessus.Comme je disais, j'ai enfin signé ce contrat, mais je suis moins satisfait qu'à la Wwe car je suis moins payé. Je plaisante Ladies & Gentlemen, je suis içi pour bottez des petits culs et pourquoi pas me tapez de belles divas | Shawn rigole puis reprend | Je suis l'idole de tout le monde, tout le monde aime the Showstopper, tout le monde aime quand je plante un sweeht chin music dans la face d'un adversaire | Shawn une photo d'un de ses sweet chin music | Premier combat de cette fédération, je me retrouve dans la battle royal, c'est honteux quoi que on ma pas forcé. je me mets dedans tout seul. Car il l'y a aucun talent qui composera se ring. a la wwe, j'ai été très mal utilisé, je me battais pour un titre que je n'ai jamais eu, puis du jour au lendeamin on ma filé a battre des Jobbers, marre de gaspillé toute mon energie pour rien, alors j'ai signé içi, quoi que vu la battle royal ça va être simple. Venons en à la DX, cette fameuse DX qui à fait fureur aurpès des gens, j'ai préféré tout arreté car HHH me collé trop, il m'aimé surement | Shawn souria |

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale 46ix0

» Shawn Michaels «
Ce soir parmi les lutteurs, il y a certe des gens qui font peur de tête du style Booker T, vous croyez vraiment qu'il a ces chances ce soir, impossible car il & trop mauvais comparé a moi. Je sais pas si il y a des tas de muscles ce soir, à si Mr testosteronen surnommé Batista L'animal. Bah a part qu'il c'est mangé un sweet chin a Backlash a la Wwe, il s'en mangera surement un autre, il aura moins mal il sera habitué. Ah mais lui je le connais pas c'est qui JTG ? Surement un Jobber sans talent, pas grave ça fais plus de monde j'aime ça. The People Champ & là aussi a ce que je vois, personnellement ça beau être une légende mais il n'est pas aussi sexy que moi, donc je dis Next. Est pour terminé mon ancien camarade de jeu, Triple H, c'est vrai qu'il a beaucoup de carisme, c'est vrai qu'il a beaucoup de fan, mais depuis que je ne suis plus avec lui, tout a changé, l'ère Triple H n'existe plus. | Shawn aperçu une diva |

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale 54xt1

» Shawn Michaels «
Oh my god, quel créature sublime, tu est ravissante aujourd'hui Maria, ça te dirais de venir jouer avec the Heart Break Kid ? Allez sois as timide tu sera entre de bonne mains.

» Maria «
Oh Shawn, si tu veux tout ça mon petit coquinou, il faut que tu me prouve avant tout ça, que tu sais te battre dans une battle royal, je veux te voir les écrasés, puis si c'est le cas je verrais ce que jepeux faire pour toi. J'aime les hommes qui ont peur de rien

» Shawn Michaels «
Bah voila, j'ai peur de rien, je suis beau, certe pas très intelligent, un peu dérangé. Mais irrésistible n'est ce pas ? Hum. On se revois après le combat poupée, mes petite figurines m'attendent sur le ring pour que je leur botte leur petit dérriere & leur faire mangé mon sweet chin music baby ! A toute Maria.

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale 72ce2

». Maria «
A toute Shawn.


Dernière édition par » HBK | Punk's « le Mer 14 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batista|Marv|

Batista|Marv|


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 28
Lutteurs, Divas incarnés : Batista
Face | Tweener | Heel : Tweener
Prises de finitions : Batista bomb
Date d'inscription : 12/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptyJeu 15 Mai - 21:54

[center][b][i]Batista sur le ring
First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale 4live-batista-08.02.08.1
batista commença a se lasser
|Batista|
Que des guignol pour une battel royal,ses beaucoup y en qui devrait pas y participer mais bon si la AWP a besoin de sa pour son rating il vont pas augmenter comme ça et s'est pas comme ce si qui vous aller attirer des fan de catch!
Un conseil a tout ceux qui vont venir sur ces ring repartes vous avez déjà perdu d'avance. Donc si j'ai un conseil a vous dire ne venez pas sur se ring!
Mais parcontre tout ceux qui sont sur se ring sont mes vicitmes et oui vous pouvez pas repartir l'animal va vous finir!
Maintenant parlons des gens de cette battel royal.
Cena hum...que dire de se... de cette chose, c'est pas du catch qui fournit au fan ces de la m*r*e!
Quand je croise des gens dans la rue il me disent qu'il a porter son FU ou STFU mais s'est quoi se machin c'est pas anglais, ni français, ni espagnol je sais d'ou sa vien, sa vient de Mars ou saturne je sais plus mais entout les cas nul a c*ie*il arriverais pas a me porter.
The Rock il faut rien, si il se relaxe a haway ou un trucs comme ça mais entout les cas s'est pas du catch non plus s'est de l'art martiaux ou entrainement des bras comme vous voulez mes bon a part son Rock bottom je crois que sa s'appelle comme ça ba il a rien dans le crane celui la.
Hart Break Kid alors lui s'est un cas!
A part danser sur un ring il fait quoi?
En plus il fait sa demarche de puiguin quand il est content, franchement s'est pas beaux a voir.
Il me fait rire se gars il est délirant, I juste a sexy boys, il se croit beaux mais il est loin de l'être.
King Booker!
Tu n'est pas un roi mais un ringard!
Tu n'as êter que une fois Mr King of the Ring et tu veut que on t'appelle King?Mais ou on va?
Alors excuse moi Mr Booker si je te déçoit mais je ne m'a grenouillerais pas devant toi.

ps: j'editerais
Revenir en haut Aller en bas
Homicide » WAT13

Homicide » WAT13


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Lutteurs, Divas incarnés : Homicide
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : Da Cop Killa
Date d'inscription : 14/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptyJeu 15 Mai - 23:40

» A la veille d’un grand show qui attend cette nouvelle fédération très prometteuse qu’est la APW. On retrouve les trois membres de la nouvelle team venu tout droit de la TNA, la LAX, dans un bar dans les rues d’Augusta, la ville ou se déroulera le show. Les latinos entre et Homicide demande à Salinas d’aller chercher un pack de bière, pendant que lui et Hernandez allaient s’installer sur une table. Après un moment d’attente, une strip-tease, qui faisait son travail, tentait de draguer les deux Latinos, puis finit pas s’asseoir sur la chaise qui était réservé à Salinas «

Strip-teaseuse » |En passant sa main sur le torse des deux Latinos| Vous avez besoin de quelques choses ?! Je peux réaliser tout vos fantasmes…

Homicide » |En sortant du fric de sa poche| Tu veux du shit, hein ?! Que ce que tu pourrais nous faire pour avoir ça, chicas ?!

Strip-teaseuse » Tout ce que vous voulez, je suis une vraie bombe Américaine avant tout.

Homicide » Et tu ose le dire en plus ?! Non mais je crois pas que vous ayez compris que y a pas mieux qu’une Latino, tu veux un exemple… ?!

» Tout à coup Salinas arrive et met une tape derrière la tête de la strip-teaseuse «

Salinas » Léve ton gros cul de là...

Strip-teaseuse » C'est qui elle ?!

Homicide » L'exemple d'une vraie bombe, une pure latino |En la levant de la chaise et en la poussant| Tiens le gars là-bas te demande une branlette

Salinas » |En lui mettant un coup de pied au cul pour la renvoyer| Dégage...

» Salinas déballe les bières sur la table avant de s'asseoir «

Hernandez » Bon Mec, j'ai une bonne nouvelle pour toi... Tu vois la nouvelle fédération ou a signer, elle propose une battle royale dans le main event du tout premier show, et devine quoi, tout le roster peut y participer... Une chance pour toi de briller dés ton premier combat.

Homicide » Tu sais la vrai chance qu'est ?! C'est la chance qu’à cette fédération en m'ayant dans son roster, de me voir participer à son Main Eventer, et surtout d'avoir un vrai champion de mon calibre. Bien sûr que je vais y participer, et même aller au bout de cette bataille, pour décrocher la gloire et l'or. Quel fils de pute serait prêt à briser l'invincibilité de la LAX ?! No one can... Celui qui voudra se mettre en travers de notre chemin, en payera les conséquences, et ce en trois cotes. Parce qu'ici on est venu régner, faire briller le drapeau Mexicain sur les sommets de l'APW. Mother'fucker, quel enculé dans cette fédération n'a jamais entendu parler de la LAX ?! Tout le monde connait la terreur qu'on est, et ils tremblent chaque fois en écoutant ce nom... LAX, LAX, LAX !

Salinas » Yeah baby... LAX

Homicide » On me marche pas sur le pied comme ça, je ne vais faire de cadeau à aucun des autres participants, je vais tous les butter. Je vais régner sur cette fédération du début jusqu'à la fin de ses jours, et ce, en affrontant tout les fils de pute qui se croit fort, alors qu'en vérité, il dort la tête entre les nichons de sa mère le soir. L'air Gangsta va débarquer et laisser des traces, beaucoup de traces. J'oserai péter la gueule du premier jobber qui se présente. Il sera impossible, oui oui j'ai bien dit impossible de manquer de respect au Notorious 187 sans avoir à en payer les conséquences. Maintenant, c'est la LAX qui dicte les lois, je m'en fou du chairman, du General Manager et de tout ceux qui croient que je vais leur obéir. Je vais imposer ma loi, et après mon couronnement, ce sera la LAX qui mènera la danse, et toute cette fédération marchera sous mes ordres, même Hogan ne pourra rien y faire pour nous arrêter

Hernandez » Je sens vraiment qu'on aura pas de rival, je vois pas qui pourrait suivre le peleton....

Homicide » LAX will becoming a légend, and I will become The APW X Division Champion...

» Soudain la strip-teaseuse qu'Homicide avait balancer plus tôt était revenu, mais cette fois en compagnie du videur «

Strip-teaseuse » C'est eux |En désignant Homicide et Salinas|

» Le videur tente de prendre les deux Latinos par le colle pour les faire sortir, mais c'était sans compter sur le troisième membre des LAX, Hernandez, qui se met entre le videurs et ses coéquipiers «

Hernandez » Tu les touches, je te bute... |Il prend un air énervé| T'a compris ?!

» Homicide en profite pour monter sur la table et sauter sur le videur pour le repousser un peu loin. Hernandez le relève et fait signe à Homicide qui se précipite de rejoindre son coéquipier pour que les deux portent leurs prises par équipe, "The Gringo Cutter". Le videur finit K.O sur une table. Salinas sort un drapeau Mexicain et le relève en l'air comme à son habitude, avant que les Latinos ne ressortent du bar sous les regards terrifiés des gens qui était dans ce lieu «



RP by WAT13
Revenir en haut Aller en bas
|Mister Kennedy|Fumi|

|Mister Kennedy|Fumi|


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Lutteurs, Divas incarnés : Mister Kennedy
Face | Tweener | Heel : Heel
Prises de finitions : |Green Bay Plunge |Kenton Bomb|Mic Check|
Date d'inscription : 17/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptyMar 20 Mai - 0:12

Quelques jours avant le premier show de la fédération,qui incluera de superbes match,on retrouve une personne connu de tous,qui viens nous parler de ses projet à la Association Of Professional Wrestling,au début,on n'entend qu'une simple voix:

|...|
Bonsoir bandes d'ingrats,je parie que vous me reconnaitrez d'ici quelques minutes,d'ailleurs vous auriez déjà dû me reconnaître,puisque je suis lu plus grand homme dans le monde du catch!Et oui,dans le passé,vous m'aviez tous vu à la WWE,où déjà à cette époque,vos milliers de hurlements pour scander mon nom me toucher énormément.Et peu importe que vous m'aimiez ou pas,je l'ai toujours dit,je suis le meilleur et je sais ce que je vaux dans ce monde qu'est le catch,je suis tout,son passé,son présent et son futur,et sa personne ne pourra le changer,il en est de ma destiné.Mais bon ne parlons plus du passé et de la WWE,ce temps est révolu,et je ne voudrais pas vous rapeller mes nombreux exploits,si nombreux et beaus ont tous été!Aujourd'hui je ne suis plus dans la World Wrestling Entertainement,et oui,je me retrouve dans une nouvelle fédération,la APW,et je compte bien montrer à tout le monde rapidement qui en ai le patron,et qui mérite de rester dans l'élite de cette fédération!Car trop nombreux sont les jobbers qui se prétendent déjà aux nombreux titres.C'est d'ailleurs pour sa que mon premier match sera dans la Battle Royale pour le premier de mes titres:l'APW X title.Quel beau nom ce titre,presque parfait,car le seul nom parfait est le mien!Aufaite vous ne m'avez toujours pas reconnus?Cela est bien navrant pour vous,bandes d'incultes,pourtant mon nom est à jamais dans les anals du catch,car je suis et resterais le meilleur dans ce domaine.Personne ne pourra me détroner une fois que je me serais monter comme le vrai champion de la fédération!

La personne marque une pause et reprend:

|...|
Regardez moi déjà ce premier match,un match de championnat pour un titre,que demander de plus pour un premier match?Rien,mais en même temps,ce match me reviens de plein droit,car je mérite d'avoir un tel match pour mon arrovée dans cette fédération.La seule chose qui me déplore est le fait que n'importe quel jobber peut participer à ce combat acharné dans lequel je vais me lancer.Dommage que l'administration veuille faire baisser la rating du match en y incluant n'importe qui.Sa me désole de voir sa,n'importe qui va pouvoir cenir se présenter à moi sur ce ring pour se faire botter le derrière,maintenant c'est leur problème,s'ils pensent avoir une chance de posséder un titre un jour,qu'il rêve en paix...Par contre,je n'aurais aucune tolérence pour ceux qui oseront se mettre en travers de ma route...Et oui,tout ceux qui voudront m'empécher de gagner mon premier titre dans la fédération se feront punir,je veillerais moi même à leurs imposer leurs sentences!!!Après tout,personne n'as le droit d'empécher un champion tel que moi de posséder un bien qui lui est dû,pas vrai?Quel champion ne devrait pas posséder une ceinture?Certes beaucoup mais moi je devrais toutes les avoir,rien que pour mon arrivée!Je ne suis pas prétencieux,loin de là,je suis simplement réalliste.Je ne m'annonce pas plus grande superstar du monde pour rien,si je vous le dit,c'est que je le suis,comprenez vous bandes d'ignorants?Hum...J'en doute fortement,après tout,vous êtes si pathétiques,vous,le public.D'ailleurs vous devriez être interdit de séjour dans l'arène,car à par nous déconsentrer avec tout vos cris,vous ne faites rien...Si...Moi vous me faites rire,mais je ne peux m'empécher de rire quand je vous voir hurler de joie pour vos petits lutteurs du dimanche qui se présente devant vous,après tout vous les aimez pas vrai?Vous les aimez vos jobbers qui se présentent devant moi et qui repartent sous les applaudissements une fois que je les ai battu!C'est sa qui montre votre infériorité,vous les gens qui venez assisster au show:vous ne savez pas reconnaitres les vrais lutteurs des faux...Vous amusez à soutenir n'importe qui,juste parce que il est de votre coté et parce qu'il vous offre une pièce pour vous remericier de dire son nom,alors que les personnes comme moi,les personnes qui sont parfaites elles...Elles ne pensent pas une seule seconde à vous,mais elles pensent à elles,et à leurs futures victoires,à leurs prochains combats.Après tout quel intérêt peut-il y avoir à vous soutenir?Moi je n'en vois aucun...D'ailleurs pourquoi devrais-je soutenit des gens si peu intelligents que vous?Vous ne m'avez même pas reconnu...Moi!La plus grande superstar du monde...Vous n'avez même pas reconnu le grand...

Une image apparaît enfin:

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Img-00532861kff

|Kennedy|
Miiiiiiiiiiiiiister Kennedyyyyyyyyyyy!

Il marque une pause et regarde la caméra avant de reprendre:

|Kennedy|
Vous voyez quand j'annoncais que vous êtes pathétiques,et bien je me suis tromper,vous êtes encore pire que ce que je disais il y a quelques minutes,après tout vous ne m'avez même pas reconnu,alors que je suis l'élite de cette fédération,je suis le meilleur des lutteurs qu'il puisse y avoir n'importe où,peu importe l'endroit dans le monde.La seule personne parfaite,le seul lutteur qui mérite la gloire,le seul nom qui mérite d'être retenu,tout cela n'est rien d'autre que moi:Ken Kennedy!Vous ne me croiraient surement pas,vous n'êtes pas aptent à comprendre,vous êtes trop peu cultivés,mais vous verrez lors du First Sunday Night Of Madness,lors du grand match qu'est la Batlle Royal,vous comprendrez sans doute que j'ai raison dans tout ce que j'annonce,lorsque vous verrez toutes vos idoles que vous supporter tant ce faire botter le derrière par un seul homme,lorsque tous ceux qui monteront sur le ring se feront éliminés par moi!Le grand Mister Kennedy!Il n'y aura qu'un vainqueur pour ce match,un vainqueur qui se verra déjà champion!Et un seul homme se verra accorder ce privilège,mais il faut le mériter,et aucunes des personnes du roster,aucuns des lutteurs présents dans la fédérations ne peut prétendre au titre que je convoite,car si je convoite ce titre,il me reviendra peu importe le moyen employé...Je trouverai toujours un moyen d'obtenir ce que je veux,et je finirais par l'obtenir.Mais sachez que je ne m'attarderais pas sur ce seul titre,il ne sera que mon premier,par la suite j'opterais pour un titre qui me met plus en valeur,un titre qui montre ma vrai grandeur,un titre à mon niveau!Continuez à radoter vos salades,continuez...Vous verrez que j'ai raison depuis le début lors du prochain show,lorsque ma première ceinture reposera sur mon épaule.Ce dimanche se verra couronner un champion,un seul homme le sera,et pour cela il faudra ce battre,ce battre durement et avec toute la rage necéssaire à la victoire,et peu importe les personnes présentes,peu importe le nombres de lutteurs,peu importes qu'ils soient petis,grands,gros,minces,ils pourront être de toutes formes et toutes tailles,aucuns ne m'arrivent à la cheville,aucun n'est à mon niveau!Aucun de tous vos chouchous ne peut me surpassé,et sa je vous le prouverai,du moins vous le comprendrez quans vous verrez le Titre APW X Title reposer sur cette épaule,sur l'épaule de...

Il reprend son souffle et cri:

|Kennedy|
Miiiiiiiiiiiister Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

Il sourit et reprend:

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Img-0053033cqhk

|Kennedy|
Et oui bande de loosers,vous pensez encore pouvoir me vaincre lors de cette Battle Royal?Je parie que vous vous obstinerez à venir,en pensant toujours être capable du meilleur,en pensant que vous êtes à la hauteur de tout et de rien.Seulement,réfléchissez un peu,rappellez-vous que dans le roster,il y a un homme près à tout pour vous vaincre,en plus cette homme à du talent...Nan cet homme est le meilleur de la fédération!Pensez bien à tout sa quand vous arriverez devant l'arèna,car une fois entrer dedans,vous n'aurez plus aucun échapatoir.Une fois que vous aurez eu le cran de monter sur ce ring,face à moi,vous serez condamnez à la défaite...J'éspère que vous entendez ce discours,et que vous réalisez votre infériorité envers moi.Car je vous le dis,mais je vous le prouverai lors du match,personne ne peux me battre,vous entendez?Personne!Je parie,que vous,public,me trouvez prétencieux et arrogant,je me trompe?J'en doute,mais sachez une chose:je me fiche de ce que vous pouvez penser,de ce que vous voulez.Je n'agis pas pour vous lorsque je me bat,j'agis pour moi et moi seul,peu importe vos envie et tout le reste,ce qui compte pour moi quand je me bat,c'est gagner.Je ne pense qu'à la victoire que je peux remporter à ce moment.Tout vos hurlement et vos sifflements ne font que renforcer mon envie de gagner,ils ne font que me donner encore plus l'envie de vaincre,car je me dis que vous êtes encore plus minables que ce que vous laissez déjà voir.J'aimerais rire quand j'entend tout ces cris de colère,quand j'entends tout cela,je n'ai qu'une envie:c'est exploser de rire.Mais le meilleur,c'est quand je vous entend applaudire tous ces jobbers et ces minables,juste parce qu'ils pensent à vous et n'agissent que pour vous divertir....Vous ne trouvez pas sa marrant vous?De voir à quel point ils agissent comme des chiens pour vous rendre heureux,de voir qu'ils font tout pour vous voir souriant...C'est pitoyable de voir cela.Le pire c'est que vous ferez tout pour les applaudir en remerciement de leur si grand dévouement pour vous,même si il perde,ce qui arrive souvent d'ailleurs.Mais rassurez-vous,vous pourrez toujours continuer ce petit jeu lors du premier show de cette fédération,quand je sortirai vainqueur du match qui fera de moi le premier X Champion de la fédération,car peu importe qui se trouvera dans ce match,peu importe le nombre de lutteurs,leurs taille,leurs force,c'est moi qui gagnerai et qui serai champion.Vous vous demandez surement pourquoi j'affirme tout cela sans savoir qui sera en face de moi,et bien je le dis car je sais ce que je vaux,et ce que valent tout ces autres personnes qui peuvent se montrer sur le ring!Je sais qui je suis,ce que je mérite,et je mérite de posséder ce titre.

Il regarde l'écran et dit.

|Kennedy|
Je vous donne donc rendez-vous pour le show,pour assisster à ma victoire!


Spoiler:


Dernière édition par |Mister Kennedy|Fumi| le Jeu 22 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Hulk Hogan | Ludo
Admin



Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Lutteurs, Divas incarnés : Hulk Hogan
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : Immortal Leg Drop
Date d'inscription : 10/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptyMer 21 Mai - 20:42

HG : J-2 pour ceux qui veulent y participer !
Revenir en haut Aller en bas
« Cody Rhodes «

« Cody Rhodes «


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Lutteurs, Divas incarnés : Cody Rhodes
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : DDT
Date d'inscription : 19/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptyMer 21 Mai - 20:52

«│Voix Off│« Welcome a tousse, ce soir a lieu le premier show de la APW, il y aura des matchs très spéciale, une battle Royal pour déterminé le APW X Division champion ! Tous les lutteurs on le droit de participer, cela s'annonce comme un match passionnant ! Qui en sortira vainqueur, qui sera plus fort et qui dominera ce match de haut en bas ? Bref, nous sommes dans les vestiaires en compagnie de Ric Flair, Cody Rhodes and Hardcore Holly suivons l'action de plus près !

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Cody_s23

││Ric Flair││

.: WoooooooooW, bonsoir Cody and Hardcore Holly, alors ce soir Cody Rhodes a décidé de participer a la Battle Royal pour le titre X-Division de la APW c'est bien sa ? Tout d'abord bonne chance pas-que dans ce ring tu auras des zigotos et des lutteurs féroces donc faudra adopter une tactique très spéciale ou tout simplement profité que les adversaires soivent distrait pour les battre ! :.

││Hardcore Holly││

.: Hey natch', ça va comme tu veux, je suis ici avec un petit poulain le fils de Dusty Rhodes et comme ta put le remarqué il m'a dit qu'il allait participé à la Battle Royal alors je suis venu lui donner quelques conseils tout comme tu viens de le faire à l'instant, mais Cody écoute plutôt la voix de la sagesse car Ric a raison et il c'est ce qu'il dit, il a été 16 fois champions du monde est ça c'est une grande chose ! Quand à toi Cody bonne chance j'espère de tout coeur te voir ressortir vainqueur de ce match ! :.

││Cody Rhodes││

.: Hey les gas merci à vous, je pense avoir besoin de vos conseils ! Je suis jeune et je porte un lourd fardeau, celui d'être le légendaire fils de Dusty Rhodes est ça c'est pas n'importe quoi, les gens s'attendent sûrement à ce que je fasse de grande chose comme lui mais pour cela j'aurais besoin de quelques tuyaux si vous voyiez ce que je veux dire !
Les lutteurs qui participeront à cette battle Royal ne savent pas que je vais participé puis à mon avis ils pensent que je ne leur poserais aucun probleme, mais je ferais tout dans mon possible pour gagner ce soir quitte à sacrifier mon propre corps pour cette ceinture ! :.


││Ric Flair││

.: Sa va merci, man t'inquiètes pas moi j'ai confiance en toi tu suivras sûrement le parcourt qu'a eu ton père est puis pourquoi pas être le meilleur !
Mais la route est longue mon petit tu passeras des moments dificile est des moments facil tout sa en a rien de temps . Au fur est à mesure que tu combatras tu gagneras de l'expérience est du charisme pour être le meilleur qui soit, faut toujours avoir confiance en soit c'est comme ça que j'ai porté 16 fois le titre de champion du monde !
Dans la battle royal il faudra faire confiance a personnes car ils seront prêts a te trahir au bon moment pour t'éliminer est s'adjuger la ceinture X-Division alors fait attention a toi petit ! :.

││Hardcore Holly││

.: De rien, c'est très bien ce que tu as dit Cody, je note en toi une motivation extraordinaire ce qui fait de toi sûrement un futur champion, suit bien nos conseils et tu en sortiras vainqueur de cette battle royal c'est garantie car euh ils ont pas reçu des conseils de Natch', ils sont peut-être fort peut être déjà sur le ring mais toi tu te motives un maximum est ça c'est important ! Toujours resté concentré pendant ce match, si tu as une seul minute d'inattention ça peut tourné au drames et tu peut perdre l'espoir d'avoir ce titre . C'est un match très important est nous ne désoit pas, gagne ce match pour nous ou pour tout simplement ta famille qui compte sur toi pour redonner de la couleur au nom de famille Rhodes ! :.

││Cody Rhodes││

.: Merci à toi Natch' est merci à toi aussi Hardcore Holly, pour ce match je suis déjà très confiant, je me sens capable de gagner ce soir et de grimper déjà un échelon par rapport à la carrière de mon père !
Si je gagne ce soir je vais dédier cette victoire a toute ma famille dont ils ont confiance en moi et je ne les décevraient pas c'est certain !
J'espère pour moi que le public sera avec moi et pas contre moi, je connais certes pas l'ambiance dans un ring de la APW mais je suis déjà monté sur un ring à la WWE est c'était déjà un bon moment pour moi alors rien que participé à cette battle royal me rend heureux même si je devais perdre je ne me laisserais sûrement pas faire, je donnerais tout mon possible est ce n'est que le présent car dans le futur tout le monde me voit comme une futur légende donc j'ai des chosent à accomplir une sorte de devoir dont je suis destiné ! Depuis tout petit gamin je reves de monter sur des rings est d'offrir un grand spectacle au public tout comme mon père le faisait, j'ai aussi suivie la carrière de mon frère qui est aujourd'hui dans une autre fédération et lui aussi a connue une belle carrière ! J'ai vu mon père connaitre des hauts est des bas, se blessé souvent d'ailleurs certaines fois les médecins leur conseillé de mettre fin à sa carrière mais il a décidé de ne pas abandonner est de continuer coûte que coûte sa carrière est pour moi mon père est mon modèle, il m'a appris de grande chose, père sache que je t'aime de tout coeur et je gagnerais ce soir pour toi :.

«│Ric Flair serre la main de Cody en ayant les larmes au yeux en écoutant ce que vien de dire Cody Rhodes│«

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Cody_s24

││Ric Flair││

.: Ce que tu viens de dire me touche profondément tu sais, j'ai connu des gens comme toi mais c'était il y a bien longtemps, d'ailleurs quand j'avais ton âge j'étais pas loin d'être comme toi, la peur au ventre avant un bon match mais en totale confiance sachant qu'en face tu as des adversaires bien plus fort est plus costaux que toi .
Cody Rhodes bonne chance même si tu perds n'abandonne jamais et retente ta chance, qui ne tente rien à rien. Alors, combat de tout coeur pour toi et ta famille et si tu gagnes on ira fêter ça dans un bar ou restaurant ! Quand à toi Hardcore Holly tu as déjà une grande carrière je te félicite pour ton parcours à ce haut niveau, je dois vous laisser ! :.


││Cody Rhodes││

.: Good bye Ric c'était un privilège de parler avec toi et encore merci pour tous les conseils que tu ma données franchement tu peux être aussi un modèle pour les autres lutteurs, rien qu'à voir ta carrière on en perds les idées ! Bon le show approche je vais aussi y aller, je vais aller m'échauffer pour le show ! :.


«│Cody Rhodes et Hardcore Holly regarde Ric Flair qui commençait à partir mais tout d'un coup Vince McMahon arrive et regarde tout le monde, il se tourne vers Cody Rhodes avec un air diabolique│«

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Cody_s25

││Vince McMahon││

.: Well, Cody Rhodes espère pas trop sortir vainqueur de ce match, tu as certes peut être de bonnes qualités mais pas assez bon est pas assez d'expérience pour sortir vainqueur de ce match, Ric j'ai a te parlez est en privé alors vous deux sortez d'ici le show va commencer alors partez :.

«│Cody Rhodes and Hardcore Holly partent la tête baissé tout en regardant une dernière fois Ric Flair│«


Spoiler:


Dernière édition par « Cody Rhodes « le Ven 23 Mai - 17:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Hart||NTG
APW X Division Champion
Teddy Hart||NTG


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Lutteurs, Divas incarnés : Teddy Hart
Face | Tweener | Heel : Tweener
Prises de finitions : Open Hart Surgery
Date d'inscription : 22/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptyVen 23 Mai - 0:09


--------------------------------
AOPW
--------------------------------

>>Nous sommes dans les couloirs de l’ Association of Professional Wrestling Fédération demain , c’est le premier show de la fédération à Augusta en Georgia , ici , à l’AOPW ,il ne manque pas de superstars ,de talents qui ont déjà prouvé dans d’autres fédérations mais aussi …,cette fédération regorge de jeunes talents qui ne demandent qu’un match pour faire leur preuve ! Un match pour prouver de quoi ils sont vraiment capable , un match pour pouvoir eux aussi inscrire leur nom dans le monde du catch ! Eux aussi voulant devenir de célèbres Superstars ! L’AOPW vient à peine de débuter et donc des inscriptions affluent dans tous les sens du terme . Mais demain à L’AOPW ,il y a un très grand match , une battle royal pour être plus exact , une battle royal qui conduira un des catcheurs de cet fédération au sommet . Puisque le vainqueur de ce match sera classé Champion X Division !

|| Commentateur ||
Bonjour chers téléspectateurs ,ici je suis en compagnie du jeune prodige Teddy Hart ,qui n’a même pas encore eut le temps d’installer ses bagages car il vient à peine d’arriver , Je vais donc lui demander s’il participera à la Battle Royal qui se déroule demain même si je pense chers fans qu’on le prend au dépourvu et que ça m’étonnerait qu’il vient à participer à ce match . Bonsoir Teddy Hart , pensez-vous être prêt à participer à la Battle Royal pour le titre de champion du monde ?

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Sanstitre1eq3

|| Teddy Hart ||
Etre prêt ? Etre prêt ?! Tu penses que Teddy Hart a besoin d’être prêt pour participer à un match comme celui-ci ! Je suis toujours prêt à faire n'importe quel match ,je suis toujours prêt à montrer de quoi un Hart est capable , I ' m the second generation of Hart ,I'm the futur ,you know that it means ? It means that I’M THE PAST ,THE PRESENT AND THE FUTURE OF PROFESSIONNEL WRESTLER ! I'm Teddy Hart ,retiens bien mon nom ,guys , parce que tu vas en entendre parler dans les jours à venir ! Cette Battle Royal est une grosse occasion de déjà se faire valoir devant tout le monde , c'est vraiment une grosse opportunité que de faire un match pour le titre pour ouvrir une carrière . Qui raterait une occasion comme celle-ci ? Hein dis moi qui ? Selon moi, tout les catcheurs de cette brand vont participer à ce match car ils visent tous le sommet ,eux aussi ! Du moins pour avoir le respect du public qui paye pour venir voir nos matchs ,pour le public qui paye notre salaire en quelque sorte ! Rien que pour eux tout le monde devrait venir participer à ce match afin de leur donner le plus beau du spectacle ...Vous savez ,guys , ce n’est pas parce que je suis le neveu de Bret « The Hitman » Hart ,que j’ai tous ce que je désire , ce n’est pas parce que je suis un Hart que j’obtiens une demande de titre quand je le désire . Non ! Je dois me battre ! Je me bat tout les jours pour moi-même je m’entraine tout les jours pour mon public qui me réclame , je me suis toujours battu toute ma vie ,j'ai fait d'énormes sacrifies pour déjà me faire un nom parmis quelques téléspectateurs . J'ai souvent sacrifié ma vie au profit d'heures d'entrainement ,j'ai sacrifié my family mais aussi my body , my back ,my leg ,... J'ai déjà eut de nombreuses blessures malgré mon jeune âge car j'ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même. We must do the best to be the best ! Cette Battle Royal est L’OPPORTUNITE rêvé pour quelqu’un comme moi pour monter au sommet rapidement et je compte prouver à tous ce dont je suis capable . I’m the past ,present and future of Association of Pro Wrestler ! And I will to prove that !

|| Commentateur ||
Héhé ,je suis content que vous participerez à cette Battle Royal mais je ne pense pas que vous soyez conscient de vos adversaires . Excusez-moi si je me trompe ,mais comme vous l’avez signaler tout les catcheurs de la fédération sont susceptible de participer à ce match ,c'est-à-dire qu’il pourrait il y avoir des légendes du catch qui participeront à ce match tel que The Rock ,Hulk Hogan ,..

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Sanstitre2wy6

|| Teddy Hart ||
What the Fuck ?! Qu’est-ce que c’est que ce « putin » de discours que tu me chantes là ! Qu’est-ce que c’est que cette « putin » de pensée que tu as dans ta tête ! Tu pense peut-être que ça ne vaut pas le coup que j’aille me donner à fond sur ce ring alors qu’il sera chargé de grandes superstars ? Tu penses peut être que je dois me décourager en regardant la liste de noms des catcheurs de la fédération . Allez cite moi des noms de gars que je devrais me méfier ..QUoi The Rock , Hulk Hogan ,Homicide ... T'en trouve d'autre ? Parce que moi je pourrais t'en citer blindé d'autre ,je peux même te dire que je pourrais me méfier de tout le monde ! Mais en tout cas on voit que tu ne connais vraiment pas Teddy Hart et encore moins la famille Hart ! Tu pense que my family serait fier de moi si je baisse les bras ,mon oncle a toujours prôné le respect , et l’honneur . Owen est même mort sur le ring en donnant le meilleur de lui-même plutôt que de refuser le combat ! Qu’est-ce que c’est que ce putin de raisonnement de perdant à la con ! Au contraire je serais honoré de combattre contre des légendes de catch ,c’est une raison de plus de ce pourquoi j’ai envie de tout donner dans cette battle royal ! Les autres gars peuvent dire leur mots à dire , les autres gars de cette fédération me considèrent peut être comme une merde et se prennent de haut ? Et alors ? Qui sont -ils pour dire à part des menteurs qui pensent plus à baratiner le public que de parler pour eux-même . Je vais vous quitter maintenant car je viens d'arriver et la Battle et pour demain , je terminerai juste pas te dire ceci ; I 'm the best there is ,the best there was ..and Bret give me you permission to say I'm the best Ever ! Remember guys guys ,I wrestle my life for entertainment . Je m'adresse à tous ceux qui vont participer à cette Battle Royal , if you hate me , I hate you more ! If you love me ...I love you and if all your player say can to beat me ! I take it with a smile because Teddy Hart is extreme High ! God Bless U ! Guys !

|| Commentateur ||
Bien j'étais en compagnie de Teddy Hart qui semble bien motivé à attaquer cette Battle Royal et à tenter de sortir vainqueur malgré le fait qu'il vient à peine d'arriver et qu'il devra déjà se préparer pour un très grands matchs ,nous lui souhaitons bonne chance et à demain !

_________________________


Rp by NTG
Pics by NTG


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage

Christian Cage


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 106
Lutteurs, Divas incarnés : Christian Cage.
Face | Tweener | Heel : Tweener.
Prises de finitions : Unprettier.
Date d'inscription : 13/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptyVen 23 Mai - 22:30

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Entranceei6

Voix Off : Hello tout le monde. Aujourd'hui j'serai ta voix off. Yeah mec, tu peux pas test izi izi ! Tu vois là, je suis meilleur que toi et voilà quoi.. J'ai rien à ajouter.. Ah si quand même ! APW ! Tu sais c'est quoi ? Bah c'est le futur du catch ! Yeah ma poule, c'est la vérité ! J'pense que je peux ajouter un... G-UNIIIIT ! Yeahhh' ! Izi izi ! Alors comme je disais, il y a une nouvelle fédération avec comme chairman ; Hulk Hogan et William Regal... Enjoyyy ! Et ce soir, il y a pleins de match LOL. [...] Oh ! Mais qui c'est ? Mais... Mais... Oh oui... Oh... It's the Instant Classic : Christian Cage ! Oh yeah ! Look at in your T.V ! This is Christian Cage ! The Captain Charisma ! Yeah ! The best of the world ! Tu peux pas test ! Il monte sur le ring, puis il prend un micro. C'est beau ce que je dis CUTE. Il regarde le public et prend la parole après une douce huée.. Ils savent pas ce que c'est le catch...

Christian Cage : Believe it or not.. Christian Cage is back on Associaton of Professional Wrestling !! Hello my peeps, how are you ? | Petite huée. | Vous savez, ce n'est pas pour vous que j'ai fait ce déplacement... En aucun cas, aujourd'hui comme demain, Christian Cage viendra sur le ring, pour vous féliciter d'huéer aussi bien ce dernier [...] Non ce n'est pas pour vous, qui me regardez à l'instant mais c'est pour quelque chose d'autre. Peut-être une petite idée my peeps ? N'avez-vous pas vu le phénomène qui se trouve, actuellement, sur le ring ?! N'avez-vous pas entendu, aujourd'hui quelque chose comme... Christian Cage is back ?! Oui. Christian Cage, le phénomène du catch inter-planette terre est là, ce soir, en votre compagnie... L'homme qui fera bouger la APW. L'homme qui se fera titrer de tous les titres, sauf le titre de championne féminine au quelle je laisse à ma partenaire : Ashley Massaro ! Peut-être bien la seule qui a vu le vraiment talent de l'Instant Classic : Christian Cage. Peut-être la seule à avoir vraiment vu le potenciel qu'à Christian Cage. Vous croyez vraiment que les autres divas qui se trouvent dans ce matchs, ont une chance de battre ma petitre protégée ? Elle seule sait comme se battre. Elle seule sait faire plaisir à Christian Cage et elle seule sera la future championne féminine de la APW, que veuillent les autres divas ou non, elle le sera le plus tôt possible c'est à dire cette semaine. J'ai foi en elle comme elle a foi en moins. Pourquoi ? Parce que tout simplement, ce soir, moi, Christian Cage, participera à la Battle Royal où le gagnant se fera couronner le X-Division Champion qui ne sera autre que moi, Christian Cage, my peeps. Vous croyez vraiment que tous les autres lutteurs ont la moindre de chance de battre l'incroyable Christian Cage ? Revenons un peu sur terre, s'il-vous-plaît. Vous le savez très bien, dans votre tête, que je serai le seul et unique X-Division Champion. Ce n'est qu'une question de temps, tout ça. Une question de temps... Comme le titre de World Heavyweight Champion. J'aurai bien participer, dans ce tournoi, mais malgrès cela ce n'est pas le cas. Pourquoi ? Parce que tout simplement que je ne suis pas venu aussitôt la fédération créé. Les dirigeants de la APW ont fait une énorme bêtise. Une énorme bêtise, même. De laisser jobber l'Instant Classic, c'est quelque chose à ne pas faire. J'aurai dû être dans ce tournoi pour le titre de champion du monde poids lourd. J'aurai dû... mais ce n'est pas le cas parce que le chairman ; Hulk Hogan et le General Manager ; William Regal ont en décidé autrement. Simplement une bêtise de leur part n'est-ce pas ? J'aurai bien pu aller dans ce tournoi et les battre un par un. J'ai le talent nécésaire à devenir un champion du monde, pendant bien de semaines, de mois ou même d'années. Ce n'est pas vos John Cena, Batista ou encore Chris Jericho qui montreront leur talent. Ont en t-ils déjà, au moins ? Je ne sais même pas si ils passeront le quart de final. Rappellons quand même que Batista affronte mon frère et l'unique Rated-R Superstar ; Edge ! Tandis que John Cena affronte The Undertaker et Chris Jericho : Randy Orton. Tous les trois n'ont aucune chance de passer. Pourquoi les avoir mi dans le match, si c'est pour perdre au premier tour ? Et pourquoi ne pas avoir mi l'Instant Classic : Christian Cage ?! C'est si... logique non ?! Pour moi, si. Ca l'est d'autant plus que je vaux mieux que John Cena, Batista et Chris Jericho assemblés. Croyez-moi ou non, l'Instant Classic a toujours raison.

Voix Off : Sans être lèche-cul, il a parfaitement raison "l'Instant Classic". En même temps, c'est normal puisqu'il est trop beau ce pélo ! Je le veux pour ce soir, rien à foutre ! Allez, on le laisse continuer.

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Micro2lo0

Christian Cage : Néamoins, aujourd'hui, je ne suis pas venu pour vous faire comprendre que Christian Cage vaut mieux que tout le monde, mes peeps, même si cela est vrai, mais je suis ici pour quelque chose de clair voir très clair. Vous vous demander peut-être ; pourquoi je suis ici ? En tout cas my peeps, ce n'est pas pour vous. C'est tout simplement pour quelque chose que, pour l'istant, je veux obtenir : Le titre de X-Division. Vous croyez vraiment que c'est Booker T ou quelqu'un d'autre qui va gagner ? Soyons le plus logique possible, ils ne sont rien au niveau du talent. Je ne sais même pas si on peut les qualifier de catcheurs ? Peut-être bien ou même jobbeur. Dès qu'ils sauront que Christian Cage participera dans cette Battle Royal, ils se diront bien qu'ils ne vaudront plus rien. Croyez-vous vraiment que Booker T ferait un excellent X-Division champion ? Allez, ne soyons pas aussi idiot que l'on ai. Booker T et ses "Five Times" n'ont aucune chance de gagner. Pensez-vous vraiment qu'il a une chance ? Qu'elle soit médiocre ou grande ce que je ne pense pas ?| Le public le hue. | Pourquoi m'huer alors qu'on pourrait acclamer le futur X-Division Champion de cette federation ; The Instant Classic... Christian Cage ! Croyez-vous vraiment que de me huer fera de Booker T le vainqueur de ce match ? Pas la moindre... Booker T restera toujours quelqu'un de inutil, sans talent et restera sans titre, jusqu'à la fin de sa carrière. Mais regardez-le une seconde et vous vous direz que vous ne pouvez pas le voir en champion. It's verry simply. Il ne faut juste pas aller trop loin... Quant à The Rock, lui s'est fait beaucoup de fans en si peu de jours... L'homme qui se fait appellé "The Great One" ou encore "The People Champ". J'avoue que tu peux être champion. Oui, tu peux mais dans la catégorie en dessous de celle de Christian Cage ; les jobbeurs, comme toi Rocky. Soyons réaliste, tu n'as aussi aucune chance de gagner. Laisse la place au jeune, voyons... Tu n'as pas assez lutté, dans ta vie ? Ah oui c'est vrai... Tu ne luttes que pour gagner de l'argent. Tout ce qui t'importe, c'est ça. Tu n'as aucun talent, dans les rings, et tu le sais très bien, au fond de tes yeux. Regarde toi une seconde et admire la spleudeur du splendide "Captain Charisma". Tu n'as aucune chance face à moi, face au "Captain Charisma"... Face à "l'Instant Classic" ! Reviens un peu sur terre, l'ami. Enfin, je ne sais même pas si je peux t'appeller "ami". Bien sûr que j'ai le droit de te traiter de tous les noms, mais es-tu bien mon ami ? Non, je ne pense pas... Tu n'est juste qu'un jobber, comme ton ami Booker T.| Il sourit, en se faisant huer. | En continuant dans la lancée de mes futurs adversaires, voici maintenant Shawn Michaels. Lui aussi un vétérant qui n'a plus rien à faire, dans le monde du catch. Comme je dis, comme vous dîtes et comme tout le monde dit ; Place aux jeunes non ?! Je ne te comprends pas Shawn... A ton âge, tu es déjà millionaire, tu es "The Heart Break Kid". Que demandez d'autre ? Ne penses-tu pas qu'il serait préférable de quitter le monde de la lutte, et laisser comme il se doit, votre futur X-Division Champion ; Christian Cage, de bien vouloir le laisser dominer avec sa magnifique manager ; Ashley Massaro et de bien vouloir rester à la maison, sur son lit, en train de lire un journal ?! Vous n'avez plus rien à prouver, ces vieux ! Je pourrai bien continuer avec tous les autres, mais je n'ai pas très envi... Tout ça pour vous dire que ce soir, un nouveau champion se fera courroné, et ce champion, c'est un champion de qualitée et ce n'est autre que moi, my peeps, Christian Cage !


Voix-Off : A dieu l'ami ! Il nous quitte, snif... JE T'AIME CHRISTIAN ! En espérant qu'il m'a entendit cette lopette LOL. Allez les z'amis, c'est l'heure de nous quitter, peace ! Ah oui... G-UNIIIIIIIIIIIIIT ! J'adore dire ça et vive PSY4 DE LA RIME ! SURTOUT SEFYU MA POULE ! MOLOTOV 4 ! WOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ch
» Hulk Hogan | Ludo
Admin



Masculin Nombre de messages : 317
Age : 30
Lutteurs, Divas incarnés : Hulk Hogan
Face | Tweener | Heel : Face
Prises de finitions : Immortal Leg Drop
Date d'inscription : 10/05/2008

First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale EmptySam 24 Mai - 0:51

HG : Du lourd, je lock les gas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale   First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Sunday Night Of Madness | APW X Division | Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Sunday Night Of Madness | AWP Women's Champion | Elimination Match
» Second Sunday Night Of Madness | New Jack Vs Rob Conway
» Second Sunday Night Of Madness | Alex Shelley Vs Shannon Moore
» Second Sunday Night Of Madness | Christian Cage Vs Delirious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Of Professional Wrestling :: Association Of Professional Wrestling :: Sunday Night Of Madness :: Anciennes Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser